Enter your keyword

Activités et Excursions

leisure activities, cultural activities, Excursions and tours, Spanish courses in malaga, intensive spanishcoursesApprendre l’espagnol ne devrait pas être limité à la classe. C’est pourquoi nous organisons de nombreuses activités culturelles et des loisirs pendant votre séjour. Nos programmes d’activités extra-scolaires et les excursions sont conçus pour aider les élèves à se familiarise à la culture espagnole et profiter au maximum de leur séjour.

Combinées avec nos cours d’espagnol, ces activités sont une excellente façon de pratiquer l’espagnol dans des situations quotidiennes et apprendre à connaître la ville et le peuple espagnol. Alhambra vous donne l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes.

Alhambra Instituto comprend un programme de loisirs dynamique, intéressant et amusant qui est complémentaire au processus d’apprentissage de la langue espagnole. Toutes les activités sont orientées vers la socialisation dans un environnement d’apprentissage et accroître les connaissances de l’étudiant de la culture espagnole. De cette façon, vous allez apprendre la langue de manière plus efficace et aussi découvrir les coutumes et la culture étrangère.

vous trouverez quelque chose pour compléter les cours d’espagnol et ces expériences se transformeront un cours de langue simple, en une expérience inoubliable. Il ne fait aucun doute que, avec Alhambra Instituto vous choisissez l’un des meilleurs programmes d’espagnol offert en Espagne!

Voir ci-dessous les trois types d’activités de programme. Cliquez sur les liens pour accéder à la description:

Découvrir la ville de Málaga : Le premier ou le deuxième jour de votre cours d’espagnol, nous allons visiter la vieille ville de Málaga et le centre historique. Málaga, sur la côte sud ensoleillée de l’Espagne, est une ville totalement « espagnole », pas une destination de tourisme de masse. Málaga est une base idéale pour apprendre l’espagnol et aussi pour explorer l’Andalousie, une partie fascinante de l’Espagne, célèbre pour sa douceur, facile à vivre de la vie et respectueux de la population locale. Le climat est ensoleillé presque toute l’année, avec des brises de mer de rafraichissantes pendant les mois chauds de l’été.

Visite du marché central de Málaga : Excellent endroit pour apprendre de nouveaux vocabulaires. La salle du marché avec sa porte d’entrée impressionnante, affiche une partie de ce que la ville a à offrir : poissons, fruits de mer, fruits, légumes et fleurs. En dehors de la salle du marché, nous nous arrêterons dans l’une des « bodega » (cave) les plus anciennes de Málaga : « Casa El Garde ».

Karaoké : Non seulement les Japonais apprécient le karaoké, mais aussi les Espagnols. Une fois par semaine, nous allons dans un bar karaoké avec nos étudiants. Les étudiants apprécient beaucoup.

Chocolat et churros : C’est une activité agréable, nous allons avec un enseignant ou une personne de l’école pour un café spécial. La délicatesse typiquement espagnole de « churros y chocolate » est un grand plaisir pendant les mois froids d’hiver. Les churros sont une sorte de gâteau, semblable à un beignet, mais long et mince généralement créés en forme de boucle. Ils sont servis avec un chocolat chaud qui est si épais et crémeux qu’il est généralement apprécié avec une cuillère.

Visite culturelle et historique du centre ville : Il s’agit d’une visite avec un professeur qui explique les principaux lieux de Málaga, c’est une vraie leçon d’espagnol culturelle.

Préparation d’une Paëlla : Découvrez le secret du plat le plus reconnu d’Espagne : la Paëlla.
Ceci donne aux élèves l’occasion d’apprendre à cuisiner des plats typiques espagnols et ensuite, bien sûr, les déguster. L’idée de cette leçon n’est pas seulement à apprendre à cuisiner la paëlla, mais en même temps de profiter d’une petite fête dans une atmosphère détendue avec les autres élèves et les enseignants.

Promenade en montagnes : De temps en temps, avec nos étudiants, nous organisons une excursion à la montagne près de Málaga. C’est un bon exercice et vous profitez de la vue imprenable sur la baie de Málaga. Dans les jours très clairs, vous pouvez voir le nord de côtes africaines.

« Safari de tapas » : Les tapas à Málaga ont des influences de toutes les régions de l’Espagne, mais surtout d’Andalousie. Nous vous emmenons sur une promenade à travers la ville pour déguster des spécialités comme « pescaito frito », le meilleur jambon et vins doux de Málaga. Nous allons également vous présenter les traditions culinaires de la région de Málaga.

Volley à la plage à Malaga : Très souvent (pendant les mois d’été, 3 fois par semaine), l’école organise différents jeux à la plage, entre autre des matchs de volley . Cette activité jouit d’une grande popularité entre les étudiants de notre école. C’est une manière excellente de combiner les jolis paysages avec le sport. Vous pouvez également pratiquer le surf et tout autres sports.

Apprenez le flamenco (Sevillanas) : Nous organisons des cours l’après-midi pour les étudiants intéressés par l’apprentissage de la danse flamenco (en groupe ou individuel) . Cliquez ici pour voir une vidéo de nos leçons.
La Sevillana n’est pas une danse très énergique, par opposition à la salsa ou au flamenco, il est donc parfait pour ceux qui veulent une séance plus détendue. Vous pouvez également choisir comme un complément avec une danse plus vigoureuse. Si vous voulez des cours particuliers de danse flamenco, de salsa ou de tango, après vos cours d’espagnol, notre cours intensif avec leçons individuelles de danse est la bonne option pour vous.

 Tour à vélo:

Nous organisons avec la compagnie Málaga Bike Tour une excursion amusante à Málaga.
C’est vraiment le moyen idéal pour savoir s‘orienter et se sentir immédiatement à l’aise dans les rues du centre historique et les grands boulevards de « El Parque » et de la promenade maritime. Grâce au vélo, vous traverserez des minuscules ruelles et passer à travers les places cachées que la plupart des visiteurs ne sont jamais allé voir.
Avec nos guides bien informés et divertissants, vous traverserez la ville à travers trois mille ans de civilisation,
balade à travers les jardins tropicaux de « El Parque » et respirer l’air frais de la mer, le long de la promenade.

 

Le Musée Picasso de Málaga : 2 fois par mois, nous organisons une visite dans ce musée. Il est situé dans le centre-ville. Il y a 12 galeries d’exposition permanente où 204 pièces de la collection privée de Christine et Bernard Picasso ont été mis à la disposition du Musée Picasso de Málaga. Ce sont des pièces qui couvrent « toutes les périodes de création de l’œuvre de l’artiste », et propose des créations de sa jeunesse à ceux qu’il a signés à la fin de sa vie.

Musée archéologique est situé dans le château / forteresse Alcazaba. Il contient d’importantes découvertes archéologiques de l’époque phénicienne à l’époque mauresque. Bon nombre des constatations ont été trouvés dans la restauration de La Alcazaba et comprennent des sculptures romaines et des mosaïques, céramiques arabes et autres…

Musée des Arts et Traditions Populaires : qui est logé dans le fantastique « Mesón » de la Victoria qui était autrefois une auberge du XVIIe siècle. Le musée nous offre un aperçu de la vie locale, y compris les métiers tels que la sellerie, la forge ou la viticulture. Il y a dix-neuf chambres au total où vous serez en mesure de voir des pièces comme un moulin à farine, une presse à huile, ainsi que toutes sortes d’outils traditionnels.

Le musée du vin de Malaga: Le « Muséo del Vino de Málaga » compte plus de 200 variétés de vins en bouteille et de quatorze caves. « Sherry, whisky et le brandy ». De même que chaque ville, Málaga a sa propre culture et sa propre cuisine. Ils ont aussi leur façon traditionnelle de distillation du raisin moscatel et produisent des saveurs et des attributs distincts.

La visite inclut une dégustation !

Musée de la tauromachie : L’un de nos spécialistes de l’enseignant dans la tauromachie vous conduira et vous expliquera en quoi consiste ce musée spécial. Dans ce musée, vous pouvez trouver différents exemples d’articles de taureaux de combat ainsi que des informations sur l’histoire de la tauromachie à Málaga et le reste de l’Espagne. Vous apprécierez sûrement les couleurs éclatantes des costumes du matador, le « traje de luces » (habit de lumières), avec des images, des affiches et d’autres matériaux qui célèbrent cette tradition.

Excursion à Grenade : Grenade est à 120 km de Málaga, c’est une ville harmonieusement naturelle, l’architecture est d’une beauté splendide. Elle possède des palais, des jardins qui vous fascineront, issu de l’héritage arabe.
Déclaré site du patrimoine mondial, l’Alhambra est son monument le plus emblématique.
Des colonies ibériques à l’Empire romain, islamiques Unis, et les monarchies catholiques. Vous pourrez ainsi connaitre la véridique histoire de la ville de Granada.

Excursion à Cordoue : La ville de Cordoue est à 180 km de Málaga, elle était la ville magique du 11e siècle, c’est un arrêt idéal dans le centre d’Andalousie, elle est également l’essence de l’Espagne. Les civilisations Romaine, juives, islamiques et castillans sont capturées dans ses rues avec ses monuments, mais il y a plus à Cordoue que juste
« La Mesquita ». C’est une ville qui est destinée à être explorée – ses sites, ses odeurs et ses saveurs. Un ruissellement d’une fontaine, une porte ouverte révélant une cour paisible ou un balcon débordant de « bougainvilleas ».

Excursion à Séville : Selon la légende, Séville a été fondée par Hercule et ses origines sont liées à la civilisation de Tartessos. Il a été appelé Hispalis sous les Romains et Isbiliya avec les Maures. Son point culminant de son histoire suivait la découverte de l’Amérique.

Séville se trouve sur les rives du Guadalquivir et, est l’un des plus grands centres historiques en Europe, il a le minaret de la Giralda, la cathédrale (une des plus importantes de la chrétienté), et le palais de l’Alcazar. Une partie de son trésor comprend la Casa de Pilatos, la Torre del Oro, la mairie, Archives des Indes (où les documents historiques du continent américain sont conservés) …
Normalement, deux fois par mois, nous organisons des excursions à Séville.

Excursion à la « Pueblos Blancos » : Durant cette excursion, nous visiterons deux villages très typiques de l’Andalousie : Nerja et Frigiliana. Ces villages enchanteurs se trouvent tout près de Málaga et sont l’une des plus belles enclaves de toute la Costa del Sol.

cours d'espagnol en espagne, apprends l'espagnol en espagne, cours d'espagnol en malaga, apprendre l'espagnol en malaga
cours d'espagnol en espagne, apprends l'espagnol en espagne, cours d'espagnol en malaga, apprendre l'espagnol en malaga
cours d'espagnol en espagne, apprends l'espagnol en espagne, cours d'espagnol en malaga, apprendre l'espagnol en malaga
cours d'espagnol en espagne, apprends l'espagnol en espagne, cours d'espagnol en malaga, apprendre l'espagnol en malaga
cours d'espagnol en espagne, apprends l'espagnol en espagne, cours d'espagnol en malaga, apprendre l'espagnol en malaga
cours d'espagnol en espagne, apprends l'espagnol en espagne, cours d'espagnol en malaga, apprendre l'espagnol en malaga
cours d'espagnol en espagne, apprends l'espagnol en espagne, cours d'espagnol en malaga, apprendre l'espagnol en malaga
cours d'espagnol en espagne, apprends l'espagnol en espagne, cours d'espagnol en malaga, apprendre l'espagnol en malaga
cours d'espagnol en espagne, apprends l'espagnol en espagne, cours d'espagnol en malaga, apprendre l'espagnol en malaga
cours d'espagnol en espagne, apprends l'espagnol en espagne, cours d'espagnol en malaga, apprendre l'espagnol en malaga
cours d'espagnol en espagne, apprends l'espagnol en espagne, cours d'espagnol en malaga, apprendre l'espagnol en malaga
cours d'espagnol en espagne, apprends l'espagnol en espagne, cours d'espagnol en malaga, apprendre l'espagnol en malaga