Enter your keyword

Cours d'Espagnol pour les affaires, cours d'espagnol des affaires à destination des professionnels

Cours d’espagnol pour les affaires à destination des professionnels

L’apprentissage individuel, vous donnera confiance en vous nécessaire pour améliorer une maîtrise de la langue l’espagnole. Cours d'espagnol pour les entreprises, Cours d'espagnole pour les affaires Apprendre l'Espagnol , cours d'espagnol en groupe et cours privés d'espagnolCours d’espagnol pour les personnes qui font des affaires, destiné aux professionnels de tous niveaux. Nos cours d’espagnol d’affaires sont réalisés sur mesure (4 cours des groupes + 2 cours Privée) .

  • Cours d’espagnol pour les affaires, Vous utiliserez des vocabulaires spécifiques qui vous aideront à mieux communiquer en espagnol.
  •  Espagnol des affaires aide à vous améliorer et vous donne des opportunités professionnelles en Espagne et dans les pays hispanics and Spanish American countries.
  • nos cours sont des leçons d’affaires et de stages à Málaga vous apprendre à communiquer dans des situations d’affaires en espagnols. Apprendre à faire des affaires dans les pays hispaniques est utile à tout étudiant ou professionnel…

Découvrez un nouvel aspect de la langue espagnole telle qu’il est utilisé dans le monde des affaires. Dans ce cours, les étudiants se pencheront sur la langue officielle qui est utilisée à des réunions, des environnements d’entreprise et contrats de travail.

Ce cours est conçu pour augmenter vos connaissances sur des sujets tels que l’administration, les ventes, la diplomatie, les questions financières et les tourisme. Les cours commencent tous les lundis à tout moment de l’année.

Vous auriez également à apprendre à parler en espagnol pour votre travail ( comment répondre au téléphone, envoyer des emails…)Vous pourrez vous présenter de façon professionnelle.

Le Cours d’espagnol des affaires se compose de 30 heures par semaine. C’est quatre heures dans un groupe et deux cours privées est adapté pour les personnes qui parlent déjà et comprendre l’espagnol à un certain niveau (Ne correspond pas aux débutants). Le but est d’apprendre à structurer correctement des phrases, comment définir les concepts d’entreprise et la façon de parler, écrire l’espagnol tel qu’il est utilisé dans le monde des affaires. Quelques exemples de sujets abordés dans ce cours sont: la correspondance commerciale générale, la discussion de sujets d’affaires, négociations, des jeux de rôle dans des situations d’affaires, apprendre à créer une entreprise en Espagne, le droit commercial et la position de l’Espagne sur le marché international..

Cours d'espagnol pour les affaires Apprendre l'Espagnol , Cours Intensifs d'Espagnol pour les ProfessionnelsCe cours est idéal pour ceux qui souhaitent travailler dans une branche d’activité en Espagne ou en Amérique latine ,tels que les personnes travaillant dans le secteur bancaire, les assurances et le secteur de l’import / export. L’espagnol est devenu l’une des langues économiques les plus importants du monde, ce qui n’est pas surprenant considérant que dans le monde entier, il y a environ 400 millions de personnes qui parlent l’espagnol et que de nombreux pays hispaniques ont connu un développement économique important.