Enter your keyword

Cours semi-intensif pour les 50+

senior citizens spanish courses Golden Age Spanish Courses seniors students - Spanish course for mature international students

Avez-vous toujours eu le rêve d’apprendre l’espagnol ou d’aller en Espagne ? Votre rêve peut se réaliser avec Alhambra Instituto. Notre programme “Golden Âge” propose des séjours d’apprentissage de l’espagnol aux personnes de 50+. Ce programme est conçu spécialement pour les personnes qui souhaitent apprendre l’espagnole à Málaga (Sud d’Espagne) tout en découvrant l’histoire et la culture de l’Espagne.

Ce programme vous aidera à perfectionner votre espagnol. Nous travaillons sur la communication, la lecture et l’écriture. Tous ses instruments vous aideront à développer vos capacités dans la langue espagnole.

Tous les étudiants ont 3 heures de cours le matin, qui sont généralement axés sur l’amélioration de la précision grammaticale, la construction du vocabulaire, et le développement de confiance en vous-même et d’aisance en parlant l’espagnol. Dans nos classes il y a en moyenne 6 étudiants (maximum 10 étudiants), ce qui permet une grande attention personnelle à chaque personnes individuellement.

Nos cours d’espagnol semi-intensif, avec 20 heures de cours par jours, 4 activités culturelles et 1 excursion par semaine, vous aurez un bon équilibre entre l’apprentissage de la langue, le divertissement, et la chance de vous mêler avec d’autres étudiants internationaux et personne natives d’Espagne.

Les options d’hébergement sont variées, et sont adaptées aux besoins des étudiants. De même, le transfert aller-retour à l’aéroport est compris dans notre offre.

Nos cours supérieurs d’espagnol ont lieu dans notre école à Málaga, dans un quartier résidentiel à 2 minutes de la plage et à 10 minutes du centre-ville. Vous pourrez profitez de cette ville au climat doux durant toute l’année.

Nous allons vous aider à vous intégrer dans le mode de vie de l’Andalousie dans un court laps de temps en vous offrant un large éventail d’activités.

Pour un mini aperçu:

Cours 20 heures par semaine (+ programme culturel )
Durée 2 semaines
Début des cours 9h du matin
Taille du groupe moyenne 4-8 (max. 10)
Niveau Débutants et intermediaires
Âge 50+

Votre calendrier pourrait ressembler à ceci :

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
8:00-8:30

            Petit-déjeuner avec la famille espagnol

Une journée excursion
9:00-13:00

Cours d’espagnol : conversation, grammaire, écoute

13:00-14:00
Temps libre
14:00-15:30

Déjeuner avec la famille espagnol

17:30-19:30

cours de cuisine

château d’Alcazaba

musée du Vin

Tauromachie

Musée Picasso