Enter your keyword

Appartements Partagés – Cours d’espagnol en Espagne Alhambra

Appartement Partagé

Appartements Partagés - Cours d'espagnol en Espagne, chambre dans un appartement partagé par des étudiantsL’Institut Alhambra vous donne le choix de vous loger dans un appartement meublé en collocation, en chambres individuelles (ou doubles si vous venez à deux). La durée minimum d’hébergement est de 2 semaines. Vous pourriez aussi réserver un appartement complet pour vous seuls, ou  un apartement partagé avec 3 ou 4 étudiants de notre école. Une autre option est chercher de votre côté un autre type d’hébergement.

Vous avez en commun: un salon où vous pouvez vous réunir ou regarder la télévision, une cuisine pour préparer vos repas et une ou plusieurs salle(s) de bain. Cela signifie que vous allez vivre avec des personnes des nationalités différentes et que vous allez  parler espagnol pour communiquer, c-est-à-dire, vous aurez une opportunité pour améliorer votre espagnol.

Appartements Partagés - Cours d'espagnol en Espagne,chambre dans un appartement partagé par des étudiantsToutes les options d’hébergement débutent le dimanche (avant le début des cours) et se terminent le samedi à 12 heures – midi (suivant la fin des cours). Les jours supplémentaires d’hébergement entraînent des frais supplémentaires. Il est impératif d’en faire la demande à l’avance mais il n’est pas toujours possible de réserver des nuits supplémentaires.

Types d’Appartements : Standart ou Confort:

Les avantages:

Les appartements partagés sont beaucoup moins cher et vous donnent l’opportunité de vous contacter avec d’autres personnes. C’est plus facile de se faire des amis et par la même occasion apprendre l’espagnol. Le facteur le plus avantageux en collocation est sa rentabilité et l’enrichissement culturel.
Les appartements partagés sont adaptés au long séjour. Si vous aimez faire de nouvelles rencontres et avoir de la compagnie, l’appartement partagé sera pour vous un choix idéal à des prix très raisonnables.

Internet sans fil : Dans tous nos appartements partagés vous aurez accès à la (Wi-Fi) 24H/24.

 

 

 Note importante :Les étudiants doivent arriver le dimanche et nous rendre les clefs le samedi ou le dimanche. L’hébergement est payé sur une base hebdomadaire. Aucune réduction ne peut être faite pour une partie de semaine.