Enter your keyword

Cours d'espagnol à des prix compétitifs avec Hébergement , hébergement en famille d'accueil Malaga

Hébergement dans une Famille Espagnole

Plongez-vous dans la langue et la culture espagnole. Nous organisons votre hébergement dans une famille d’accueil espagnole.
Près de 80% des étudiants choisissent de vivre avec une famille d’accueil pendant les premières semaines de leur programme.

cours d'espagnol avec hebergement en famille espagnole, accueil avec cours d'espagnol en famille

 

Famille espagnole: Les familles espagnoles sont réputées pour leur hospitalité, leur sens d’humour et leur joie de vivre. Les élèves se sentent souvent comme à la maison avec leurs familles et profitent de cette occasion unique de s’intégrer pleinement dans la vie de famille espagnole. La relation intime avec la famille encourage l’usage naturel de l’espagnol.

Séjourner dans une famille d’accueil est une partie importante et enrichissante du processus d’apprentissage de l’étudiant.

Les étudiants reçoivent leur propre clef de la maison et sont tenus d’apporter leurs propres serviettes. Les étudiants peuvent choisir entre la demi-pension et la pension complète, l’hébergement seul ou une chambre double.
S’il y a plus d’un étudiant avec une famille, nous recherchons un collocataire international afin d’encourager l’utilisation de l’espagnol 24H/24.
Vous pouvez également nous indiquer vos préférences sur la partie basse du formulaire d’inscription.

Pour vivre dans une famille d’accueil espagnole : nous vous demandons de réserver votre hébergement au moins 2 semaines à l’avance.

Málaga est une destination touristique populaire et si vous réservez votre hébergement pendant la haute saison, nous vous conseillons de faire la réservation le plus tôt possible.

Nous acceptons des réservations de dernière minute s’il y a des hébergements libres, nous vous prions de vérifier avec nous la disponibilité.

Note importante:

Les étudiants doivent arriver le dimanche et nous rendre les clefs le samedi ou le dimanche. L’hébergement est payé par semaine.
Aucune réduction ne peut être faite pour une partie de semaine.

Que signifie vivre avec une famille espagnole ?

  • Dormir dans une chambre individuelle et partager le reste de la maison avec la famille
  • Demi-pension : petit-déjeuner et déjeuner.
  • Vous serez intégré dans la vie quotidienne de la famille, ils vous traiteront comme leur ami
  • Ils vont vous aidez à faire vos exercices (ils ne sont pas enseignants, mais ils vivent le quotidien espagnol)
  • Ils vous emmèneront avec eux dans leurs sorties : cinéma, bar, restaurants, plage etc.
  • En cas de problème ils seront là pour vous aidez.
type d' hébergement: famille d'accueil
pièce de l'étudiant famille espagnole