Enter your keyword

8 conseils pour apprendre l’espagnol rapidement

8 conseils pour apprendre l’espagnol rapidement

8 conseils pour apprendre l’espagnol rapidement

Vous luttez avec la langue? Vous-avez dejà abandonné l’apprentissage? Il ne faut pas! Nous avons 8 conseils sur la façon d’apprendre l’espagnol rapidement d’une manière amusante et efficace.

1. Développer une "oreille" pour l'espagnol

Tout d’abord, il est important de reconnaître que la langue est la communication orale avant tout, et qui est aussi immédiatement la partie la plus difficile. Vous avez besoin de développer une « oreille » pour l’espagnol en écoutant beaucoup les autres, la musique et regarder la télévision. L’apprentissage n’est donc pas ennuyeux du tout. Commencez par des séries et des films en espagnol et chanter avec Enrique Iglesias! Il est cependant important de se rappeler que cela ne signifie pas que vous pouvez oublier l’apprentissage des règles de grammaire, car une fois que vous maîtrisez la langue grammaticalement, l’écoute et une partie de parler devient plus facile.

2. Ayez toujours avec vous flashcards

Utilisation de linker est un moyen amusant et efficace pour transformer le temps « perdu » dans le temps de l’étude productive! Faire des flashcards sur petit papier qui sont faciles à transporter avec vous. Écrire d’un coté du papier un mot, verbe ou une phrase dans votre langue maternelle, et de l’autre côté la traduction en espagnol. De cette façon, vous pouvez étendre votre vocabulaire, pratiquer les verbes ou apprendre des expressions pendant que vous êtes dans le bus, en attendant que la classe commence ou en attendant de passer à la caisse au supermarché.

4959341601_36f70b9917_z-everglow-250x200

3. Décorez votre maison avec des étiquettes

Acheter des notes autocollantes et décorer votre maison avec elles! Collez en une sur « La Pared » (le mur), « frigorifico » (réfrigérateur) et sur « la puerta » (la porte). En faisant cela, vous êtes constamment confronté avec le vocabulaire. Une fois que vous maîtrisez les mots que vous pouvez, enlevez la note collante.

4. Lire pour élargir votre vocabulaire

La lecture est une excellente façon d’apprendre. Acheter un journal ou un magazine espagnol et prendre le temps de le lire. En lisant cela, vous serez immédiatement impliqué dans la situation actuelle du pays. D’ailleurs, vous allez non seulement apprendre que le vocabulaire et tout en lisant, vous aussi serez exposé à des structures grammaticales et les expressions qui enrichiront votre maîtrise de l’espagnol. Pour rendre tout cela encore mieux, je vous conseille de lire à haute voix. De cette façon, vous pratiquez aussi votre prononciation! Vous préférez lire des articles sur l’Internet? Ici vous avez une vue d’ensemble des journaux et des magazines espagnols, et un site web officiel de l’Instituto Cervantes appelé Practica Español avec des articles triés par intérêt et le niveau.

5. Définir des objectifs

Apprendre quelque chose de nouveau exige un engagement, de la patience, du temps et de l’endurance. Surtout l’apprentissage d’une langue n’est pas quelque chose que vous pouvez juste dire nous allons essayer pendant quelques semaines. Vous devez continuer à pratiquer et à répéter pour la maîtriser. Par conséquent, ça peut aider de fixer des objectifs pour vous-même. Commencez par de petits objectifs et de travailler pour les plus grands. Un petit but peut vous permettre d’apprendre 10 nouveaux mots espagnols par jour, être en mesure d’accueillir vos voisins tous les jours, ou d’apprendre chaque jour un nouveau verbe. Un plus grand objectif peut permettre la maîtrise de la différence entre le indefinido et imperfecto après un mois d’étude et de pratiquer ou d’être en mesure de vous présenter aux nouveaux étudiants de classe parfaitement.

6. Connectez l'espagnol à votre vie

Lorsque vous vous connectez espagnol à votre vie quotidienne, vous serez confronté à celà tous les jours. Vous apprendrez rapidement et vous élargirez également votre vocabulaire. Mettez par exemple votre ordinateur et téléphone cellulaire en espagnol. Ce sera difficile au début, mais à la fin celà vous permettra de maximiser le processus d’apprentissage. Une autre façon de se connecter à l’espagnol est de le connecter à vos passe-temps. Êtes-vous un amateur de musique? Écrivez votre propre chanson en espagnol. Aimez-vous écrire des histoires? Ecrivez-en une en espagnol! Il y a un site, appelé Lang-8, où vous pouvez télécharger votre texte et un natif va vérifier gratuitement pour vous.

22716672396_c26f6c84a9_z-300x250

7. Pratique, pratique, pratique

Vous pouvez non seulement apprendre une langue à partir d’un livre. Vous devez pratiquer. Parlez-en à vous-même dans le miroir ou de trouver un locuteur natif qui veut parler avec vous, au cours d’un échange linguistique par exemple. Commander en espagnol (et demander le menu espagnol au lieu de l’anglais) et demander la direction ou vos questions en espagnol. Ou, peut-être même mieux, vous pouvez voyager ou passer à un pays de langue espagnole. Vivre ou y séjourner, vous vous forcez à parler la langue. Plus vous utilisez la langue, moins vous êtes susceptible de l’oubliée.
.

8. Prendre un cours de langue

Enfin, prendre un cours de langue en Espagne. Vous apprendrez la grammaire et la façon de parler dans la classe et ensuite vous êtes immédiatement en mesure de prendre les apprentissages et d’effectuer une pratique dans la rue. Un cours de langue n’a pas à être ennuyeux du tout. Les classes sont amusantes, vous apprendrez au sujet de la culture et il y a une atmosphère détendue. Essayez-le, vous ne le regretterez pas.

Avec ces conseils, je suis sûr que vous allez apprendre la langue espagnole encore plus rapide que vous avez déjà fait! Avez-vous d’autres conseils?