Enter your keyword

8 conseils pour rencontrer de nouvelles personnes à l’étranger

8 conseils pour rencontrer de nouvelles personnes à l’étranger

8 conseils pour rencontrer de nouvelles personnes à l’étranger

Voyager: la seule chose qui coûte de l’argent, mais en fait vous rend plus riche, non? Les aventures que vous avez, les souvenirs que vous faites et vous rencontrer de nouvelles personnes. Lorsque vous décidez de voyager sur votre propre, soit à des fins personnelles ou celles d’enseignement, vous vous retrouvez dans une ville que vous ne connaissez pas. Vous ne savez probablement pas quelqu’un là-bas et vous ne voulez pas vous enfermer. Tirez le meilleur parti de votre séjour à l’étranger, sortir et rencontrer de nouvelles personnes. Sons plus facile car il est … Sortez de votre zone de confort et être ouvert d’esprit. Pour vous aider à faire un bon départ, nous avons quelques conseils pour vous. Pour commencer simplement se rappeler que: «Les bonnes choses arrivent quand vous rencontrez des étrangers ».

1. Prenez un cours de langue
Parler la langue du pays où vous voyagez à, il sera plus facile de rencontrer de nouvelles personnes. Il pourrait donc être une bonne idée de prendre un cours de langue. Ne vous attendez pas à être un haut-parleur couramment après. Le cours de langue juste peut vous aider à débuter et vous apprendre à saluer les gens et la façon de vous exprimer. En outre, la plupart des gens qui suivent un cours de langue voyagent seuls dans le but d’apprendre rapidement, mais aussi de rencontrer de nouvelles personnes. Je suis sûr que vous trouvez quelqu’un avec les mêmes intérêts qui veut prendre un verre avec vous après la classe.
2. Investir dans vos loisirs
Aimez-vous l’art? Avez-vous une passion pour la cuisine? Est-ce que votre activité préférée joue le sport? Parfait! Il y a incontestablement des cours ou des organisations où vous pouvez entreprendre votre passe-temps. Quel que soit le cours que vous choisissez, vous ne serez pas faire cavalier seul. Faire des amis tout en faisant ce que vous aimez à l’étranger.
3. Vivre avec les habitants
Je crois que les habitants peuvent être la porte à la découverte d’un pays, sa culture et rencontrer de nouvelles personnes. Les habitants vivent dans le pays ou la ville depuis déjà longtemps et ont par conséquent un large réseau social. Vous pouvez construire une relation avec votre hôte et peut-être qu’il ou elle peut vous présenter aux autres. En outre, ils peuvent vous donner des conseils de voyager à des endroits souvent encore inconnus par le «touriste ordinaire». Vous pouvez trouver des familles qui offrent une chambre dans leur maison à différents canaux en ligne comme Airbnb ou CouchSurfing.

Si vous ne voulez pas dormir et de vivre avec les habitants, mais encore envie de les rencontrer, il y a la possibilité de manger avec les habitants. Les sites EatWith et BookaLokal offrent aux gens de partout dans le monde un siège à leur dîner pour juste un peu frais.

4. Aider les autres, bénévole!
Chaque organisation peut utiliser des bénévoles! Que ce soit pour donner des séances d’information ou de l’aide pour prendre soin des enfants dans une maison d’orphelin, il est le moyen idéal pour rencontrer de nouvelles personnes et de découvrir votre passion. À côté de cela, les visages heureux de ceux que vous avez aidé vous donnera un sentiment satisfait et comblé.
5. Joignez-vous à des activités organisées
Toutes les villes organisent des activités. D’un tour à travers la ville pour une excursion en bateau pour voir les dauphins, il y a quelque chose pour tout le monde. Vous êtes à l’étranger de sorte que les chances sont élevées que vous voulez voir quelque chose du pays et la ville où vous séjournez. Activités organisées vous donnent l’occasion idéale de le faire. Ces activités sont toujours en groupe et donc assez de gens pour discuter et lien avec. Peut-être après l’activité organisée vous sortez pour quelques boissons ou le dîner à ce joli petit restaurant que vous avez vu lors de la tournée. Ou même un meilleur scénario: vous allez découvrir plus d’endroits ensemble!
6. Devenir client
Bien sûr, cela ne fonctionne que si vous restez pendant une plus longue période de temps dans un autre pays, mais il est un vraiment efficace. Vous ne voulez pas vous asseoir toute la journée dans une chambre par vous-même, sortez! Si vous allez à la même barre maintes et maintes fois les gens là-bas vont commencer à vous reconnaître. Les barmen et serveuses sont utilisés pour faire une conférence et présenter aux gens. De cette façon, vous avez toujours une petite conversation et peut-être il peut se développer à une amitié.
7. Trouver des groupes sociaux en ligne
Rappelez-vous, vous n’êtes pas le seul à la recherche de nouveaux contacts. Il existe de nombreuses organisations, la plupart du temps en ligne, qui vous offrent une main. Aller en ligne et rechercher des organisations qui organisent des réunions mensuelles ou hebdomadaires pour discuter avec d’autres et d’élargir votre réseau social. MeetUp est une plate-forme très populaire et fréquemment utilisé. Aussi différents groupes Facebook et CouchSurfing peuvent vous aider énormément.

Si vous êtes un étudiant étranger pour une période plus longue, vous devriez vérifier l’Erasmus Student Network (ESN). C’est un réseau spécial pour les étudiants et situé dans presque toutes les grandes villes de l’Europe. Devenir membre, rencontrer de nouvelles personnes et de participer à des activités culturelles.

8. Aller à un échange linguistique
Un échange linguistique est une autre possibilité qui vous donne une situation gagnant-gagnant, à savoir l’apprentissage de la langue et de rencontrer de nouvelles personnes intéressantes. Presque toutes les grandes villes organise des échanges linguistiques hebdomadaire ou mensuelle et il est apprécié par beaucoup. Au cours d’un échange linguistique vous échangez littéralement langues en parlant avec quelqu’un qui parle les langues que vous voulez apprendre. Préparez-vous pour quelques grandes conversations et rencontrer d’autres personnes inspirantes.

 

Alors, sortez de votre zone de confort et tirer le meilleur     parti de votre expérience à l’étranger!