Enter your keyword

Chanter et apprendre l’espagnol en même temps

Chanter et apprendre l’espagnol en même temps

Chanter et apprendre l’espagnol en même temps

lChanter et apprendre en espagnol

Con él te duele el corazón… Y conmigo te duelen los pies… Une grande chanson n’est-ce pas ? La seule chose frustrante est qu’elle sera coincé dans votre tête après l’avoir entendu une fois . Mais est-ce vraiment si mauvais? Non, si vous voulez apprendre une langue ! En effet, c’est un excellent moyen d’améliorer vos compétences en langue espagnole ! Chansons coincés dans nos têtes à cause de la façon dont notre cerveau fonctionne . Cela est d’autant assez compliqué , mais quand vous pensez à ce sujet , vous verrez il est vrai . Comment avez-vous appris l’alphabet ? Il y a une grande chance que vous avez appris avec une petite chanson et vous vous en rappelez probablement encore. Cela vaut également pour ce coup d’été il y a deux ans que vous avez entendu maintes et maintes fois . Je suis sûr que vous pouvez toujours chanter toute la chanson ! Il est beaucoup plus facile d’apprendre des choses avec une chanson parce que les mots resteront tatoués dans votre mémoire.

Pourquoi apprendre l'espagnol avec des chansons espagnoles ?

1. Aperçu de la culture

Les paroles d’une chanson peuvent vous apprendre beaucoup de choses sur la culture . Très souvent, les paroles contiennent des expressions et des phrases qui sont liés aux valeurs d’une culture familières populaires . A côté de valeurs que vous trouverez souvent des opinions, des activités et des croyances dans les chansons . Une occasion parfaite pour découvrir une partie de la culture espagnole d’une manière amusante.

2. Augmente votre vocabulaire et renforce votre grammaire

Il est plus probable que vous vous souvenez des mots d’une chanson que les mots d’une liste de vocabulaire longtemps. La raison en est donc le fait qu’une chanson a un contexte. Ainsi, au lieu de voir le mot et essayer de le mémoriser comme la définition de ce mot spécifique, vous entendez ce mot dans une phrase et il vous donne immédiatement la possibilité de comprendre et de l’utiliser.

Cela vaut également pour la partie  grammaire. Avez-vous simplement étudié le « imperativo« ? Vous aurez certainement à le rencontrer dans une chanson espagnole. En les rencontrant et en les revoyant, vous apprendrez!

3. Vous obtenez une oreille pour la langue

Après quelques répétitions, vous obtiendrez une oreille pour les sons. Vous apprendrez comment certains mots sont prononcés. Une fois que vous avez besoin d’utiliser ce mot au cours de votre cours d’espagnol ou de la conversation avec vos voisins, vous savez comment le prononcer en raison du fait que vous vous rappelez de sa prononciation dans la chanson!

4. C’est amusant

Avouez-le, il est beaucoup mieux que de faire tous ces exercices de grammaire ennuyeux. La valeur ajoutée c’est que vous écoutez de la musique, très souvent: dans le bus, en attendant, pendant vos courses, à la maison. Pourquoi ne pas écouter de la musique espagnole, alors?

1465317486_sound_speaker
chanter et écouter en espanol

Comment pratiquer avec elle?

Il y a deux grandes façons de pratiquer avec des chansons espagnoles:

1. Écoutez des chansons en français et les traduire vous-même ou de lire la traduction en espagnol. Vous pouvez trouver de nombreuses traductions en ligne. Vous pouvez les utiliser comme traductions que des corrections de vos propres traductions.

2. Pratique en écoutant des chansons espagnoles et combler les lacunes avec l’outil en ligne appelé LyricsTraining. Choisissez votre niveau et combler les lacunes tandis que la chanson joue. Oserez-vous aller pour le niveau avancé de la chanson?

Chansons espagnoles pour vous aider à démarrer

Si vous ne savez pas où commencer, nous avons quelques grands artistes et chansons espagnoles ici pour vous:

  • Julieta Venegas: Une chanteuse mexicaine qui crée sa propre musique et joue de nombreux instruments. Elle est une activiste et une humaniste de très belles chansons. Deux chansons célèbres de son album sont «Limón y Sal » et « Me voy ».
  • Bebe: Une chanteuse charismatique qui chante sur les problèmes de la société. Elle a chanté pour des ballets ainsi que des chansons de tempo. Ecoutez ses chansons « Respirar » ou « Mi Guapo« .
  • Inde Martínez: Pour les gens qui préfèrent la musique andalouse devrait écouter Inde Martines. Elle est une chanteuse romantique qui sera certainement voler votre coeur. Sachez qu’elle a un accent andalou et donc il peut être un peu plus difficile. Une chanson de son album est appelé « Vencer Al Amor« .
  • Enrique Iglesias: Aussi connu le roi de la pop latine. Beaucoup de ses chansons espagnoles sont les grands succès et que la bonne apparence de lui est juste un plus! Sa nouvelle chanson « Duele el corazón » a une grande mélodie et « Bailando » est une chanson parfaite pour pratiquer la grammaire!

Avec cette grande quantité de matériel d’apprentissage amusant, vous pouvez commencer à élargir vos compétences en langue espagnole. Gardez à l’esprit que vous ne devez pas comprendre toute la chanson la première fois que vous l’entendez. Pas à pas. Choisissez des chansons avec le rythme que vous aimez et se rappeler que les chansons calmes comme ballets sont souvent plus faciles à comprendre et à pratiquer votre prononciation.

Quelle est ta chanson espagnole préférée ?