Enter your keyword

Andres Millán

L’espagnol est la deuxième langue la plus parlée dans le monde, après le chinois. L’espagnol est plus important que jamais dans l’économie globale.

cours d'espagnol, apprendre l'espagnol à malaga, Barcelone, alicante, apprendre l'espagnol, apprendre l'espagnol en Espagne, programme d'espagnol,« Salut, je suis Andrés. Je suis diplômé dans la Philologie Anglaise. Je travaille à l’Institut Alhambra depuis quinze ans. Pour moi être professeur d’espagnol est un travail passionnant, car cela me permet de rencontrer des étudiants des quatre coins du monde et par la suite garder contact avec eux.

J’enseigne l’espagnol comme professeur à tous les niveaux, je fais des cours de Préparation à l’Examen du DELE, aussi d’Espagnol Général et cours d’Espagnol Commercial et tout ce dont un étudiant d’espagnol à besoin.

La culture est aussi une partie importante de mon travail. Dans ma classe, nous parlons beaucoup des coutumes et des traditions espagnoles. J’accompagne fréquemment les étudiants au musée et faire la visite des monuments de la ville afin de leur expliquer l’histoire de Málaga et de l’Espagne. Pour moi, la culture espagnole est très importante, les élèves en sauront plus sur la paëlla, le flamenco, et les taureaux… »