Enter your keyword

Faire du shopping à Malaga

Faire du shopping à Malaga

shopping-hd-widescreen-high-definition-637956
Vous êtes addict au shopping et vous souhaitez en faire pendant la prise de cours d’espagnol a Malaga ? Alors vous etes au bon endroit , car Malaga dispose d’un vaste choix de magasins de tout genre : vetements , chaussures, cadeaux , souvenirs… ou vous aurez l’occasion de trouver votre plaisir .De nombreux centres commerciaux , ainsi que des petits commerces sont a votre disposition pour combiner vacances et shopping.Alors n’attendez plus foncez ! Voici pour vous quelques centres commerciaux et magasins ou vous pourrez faire vos achats :
calleL’une des rues les plus celebres de malaga » La calle del Marqués de Larios » ,c’est la principale rue commercante , située au centre de malaga dans laquelle se trouvent plus de 100 espaces de ventes comme Mango , Zara, Bershka ,H&M…C’est une rue ou il est très agréable de se promenner et passer du bon temps .Vous pourrez vous arreter afin deboire un verre ou manger un plat typique espagnol car c’est aussi une rue bordée de restaurants et bars .
el-corte-ingles El corte ingles est le premier groupe espagnol a avoir ouvert sous la forme d’un
centre commercial,il se trouve a la Avenida Andalusia 4 pour vous y rendre vous
pouvez prendre le bus qui vous deposera juste à coté.
C’est un grand centre commercial qui dispose de nombreuses boutiques ainsi qu’une large gamme de produits diversifiés : nourriture,vetements, electronique,voitures…
Il est ouvert de 10h jusqu’à 22h , profitez-en !
Vista-panoramica-nocturna-Plaza-Mayor-en-Malaga Le centre commercial « Plaza Mayor » , situé sur la côte près de Malaga , est bien plus qu’un centre commercial. Plusieurs magasins se trouvent sur la Plaza Mayor qui sont H & M, Oysho ou Marypaz dans le domaine de la mode; et Telstra,Game ou The Phone House dans les télécommunications.En outre, en ce qui concernela restauration et les  loisirs, le centre commercial propose des endroits comme les bars,les pubs, ainsi ,la restauration rapide ainsi que des cinema .Pour s’y rendre nos etudiants prennent le bus la ligne 10 ,3,9,5 ou en train a la gare Cercanias Renfe.
2011-10-27_IMG_2011-10-27_02-06-11_260primark0Malaga dispose aussi d’um grand centre commercial « Larios » le centre   Larios  regroupe les principales enseignes d’alimentation, mode, sport, maison, accessoires, restauration et loisirs. Il dispose aussi d’un supermarché et de plusieurs  salles de cinéma . 14 millions de personnes  viennent chaque année au centre  Larios pour faire du shopping, manger ou seulement passer un bon moment. Ce succés est du   certainement à son emplacement,situé à côté de l’Avenida de Andalucia à Malaga et à proximité de la gare routière et ferroviaire, ce qui encourage  beaucoup de citoyens dans les transports publics et même à pied de venir au centre Larios.