Enter your keyword

FERIA DE MÁLAGA

FERIA DE MÁLAGA

FERIA DE MÁLAGA

Samedi approche vite et ce samedi n’est pas un samedi comme les autres, car c’est le commencement de la feria de Málaga, qui a lieu tous les ans au mois d’août.

VAMOS A LA FERIA

Origine

Les fêtes estivales de la ville puisent leur origine dans la commémoration de l’annexion de Malaga à la Couronne de Castille par les Rois Catholiques, qui entrèrent dans la ville le 19 août 1487. En 1491, coïncidant avec les festivités liturgiques du Chapitre de la Cathédrale, le Conseil Municipal fixa le commencement des fêtes populaires. Ce fut en 1887, en hommage au IV Centenaire de l’entrée des Rois Catholiques à Malaga, que les fêtes regagnèrent toute leur splendeur.

Programme

Ouverte, cosmopolite et internationale, la Feria de Malaga a toujours représenté la Grande Fête de l’Été.

Découvrez ses événements les plus importants : l’inauguration de la foire, accompagnée d’un spectacle de feux d’artifice ; la « Romería », sorte de pèlerinage pendant lequel des cavaliers, des calèches et des milliers de malaguènes accompagnent le parrain de la fête jusqu’au sanctuaire de la Victoire ; la Foire du Centre où vous pourrez savourer vins et tapas accompagnés de musique dans les rues historiques de Malaga ; le « Real » ou champ de foire, où casetas, spectacles en direct, attractions foraines sont réunis dans une enceinte où tout est fait pour le plaisir du visiteur.