Enter your keyword

La journée d’un étudiant à Malaga

La journée d’un étudiant à Malaga

grupo verano 2011

Etudier à Alhambra insituto reste une partie de plaisir, un loisir plus qu’autre chose. Ici, les étudiants étudient le matin puis profite de leurs temps libre.
En effet il y a differentes façon de se divertir en Espagne.

sport plage

Profiter des longues côtes maritimes pour faire son footing quotidien, faire du sport sur la plage pour sculpter son corps. L’avantage sur la corniche de Malaga c’est que des machines de sport sont à votre disposition et cela gratuitement. De plus, plusiers terrains de football municipaux. Mais aussi, des terrains de basket ball ou de volley ball.

Ou bien dans les nombreuses salles de sport de la ville il est tout aussi possible de vous maintenir.

.

.

Faire les magasins aa Malaga est uen vrai partie de plaisir, et l’une des passions des Malaguenos qui passent des heures à vouloir agrandir leurs gardes robes !

Icorte ingles malagal est possible de faires les magasins grâce aux nombreuses zones commerciales de la ville; El Corte Inglés, Larios Centro, Vialia, Plaza Mayor, La Rosaleda, Muelle Uno ou Málaga Plaza.

Tous les quartiers de Malaga ont un marché hebdomadaire mais le plus grand et le plus connu est celui du Recinto Ferial, qui a lieu tous les dimanches.
Ou encore le marché aux puces de Malaga est celui de Huelin, organisé dans le quartier du même nom tous les samedis.

.

.
La vie à Malaga : c’est la nuit !!

Vida nocruneL’une des particularités des Malagueños est de vivre la nuit. En effet  pour décompresser sur la Costa Del Sol, à Malaga on trouve énormément de bars, discothèques comme El Anden pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Ou bien, tout simplement profiter des magnifiques terrasses pour boire un verre et faire la connaissance de nouveaux amis Malagueños.

Les nombreux bars donnent vie à la ville, ils sont toujours bonder de monde c’est dans ces lieux qu’il est possible de faire de nombreuse rencontre ou passer de bons moments qui resterons gravé aà vie dans vos memoires.