Enter your keyword

Le cinema à Malaga

Le cinema à Malaga

sortir_cinema1
Malaga possede de nombreuses salles de cinemas ou vous aurez l’occasion de regardez les films typiques espagnol ou bien de regardez des films en version original.En effet les cinemas de malaga ne diffusent pa seulement des films nationaux mais aussi internationaux . Mais ces dernières années par exemple, certains théâtres   spécialisé dans les Films en langue anglaise Version originale ou sont consacrés à des projections de films de langue anglaise sur leurs programmes de cinéma ont ouvert.De plus chaque année a malaga se deroule le festival du cinema qui est une grande expositioin de film  . En plus de projeter les avants première les plus importantes de l’année du cinéma espagnol, les meilleurs films de l’année sont récompensés . Le prix principal est la Biznaga Golden. Voici quelques informations sur les cinemas presents a malaga .

fachada_01

Le cinema albeniz
Ce cinema offre une attention particulière au cinema l’espagnol, européenn, latino-américain, des films pour enfants et des films étrangers en version originale, sous-titrés en espagnol. De plus il dispose de 4 salles dont une , qui a une capacité de 359 spectateurs,  et qui intègre la technologie 3D pour la projection de films commerciaux ainsi que la connexion par satellite pour la retransmission en direct de concerts et opéras . la place de cinemas n’est pas chère elle n’exede pas 6 euros en general , alors profitez en !

73-CinesurMalagaNostrumweb1Cinesur Málaga Nostrum 3D
C’est un ciné qui se trouve dans le grand centre commercial Málaga Ocio. vous pourrez donc faire du shopping et aller regarder un bon film au meme endroit . Ce cinema diffuse uniquement des films en espagnol ce qui vous permettera d’ameliorer votre comprehension ainsi que votre expression dans la langue espagnol . Les prix sont assez abordables :4.50 euros la matinée et 5.20 euros le soir .

Dina Jsr - Victoria Abril - Festival du Film Français de Malaga - 20 Octobre 2012 - EuropaPress
Le Festival du cinema francais (FCFM)
, organisé par l’Alliance Française de Malaga est née en 1994 avec pour objectifs  promouvoir la culture Française , ainsi que  la collaboration franco-espagnole culturelle et faciliter la diffusion et la promotion du cinéma Français en Espagne.Depuis ses débuts, le FCFM a choisi de projetter tous ses films en version originale avec des sous-titres en espagnol, présentant des créations nationales et internationales, sans oublier les films « classiques » du cinéma Français. Française. Véritable lieu d’échange et de participation, chaque édition de la FCFM est l’occasion pour le public de trouver des acteurs et réalisateurs, dont Carmen Maura en 2011 et Victoria Abril en 2012.