Enter your keyword

Les plages et la vie nocturne à Malaga

Les plages et la vie nocturne à Malaga

students-voley-beach-spanishcourses-800x520

À Málaga, les plages et les sorties nocturnes font partie intégral de la vie quotidienne des jeunes espagnols.

En effet pour décompresser après le travail, les cours ou le week-end, les malageños profitent du beau temps présent tout au long de l’année pour bronzer et se baigner sur plus de 40 Km de littoral, qui forme la Costa Del Sol connue pour son climat ensoleillé et chaud.

Les plages de Málaga sont connues pour être bordées d’un bord de mer, très agréable pour aller faire des promenades, manger dans les nombreux restaurants et bars présents sur tout le littoral.

L’un des hobbies des Malagueños est de sculpter leurs corps. En effet sur les plages, nous trouvons des cages de football, des filets de volley-ball. Et sur la côte des toutes sortes de machines de sport sont à votre disposition afin de redonner du tonic à votre corps.

Vida nocturne

La nuit tombée, les jeunes Malageños ne dorment pas !

À Málaga , la vie nocturne est très animée et active.
Pour se balader à Málaga, la meilleure option est d’aller dans le centre, où la vie nocturne est très riche. Les bars et pubs de Málaga sont connues pour être les meilleurs, et les boîtes font durer la fête jusqu’au lever du jour.

Ici, vous trouverez les meilleurs lieux pour faire de votre nuit un moment inoubliable.

Les bars à Málaga sont très nombreux. El Pimpi est le lieu le plus emblématique de Málaga, pour boire un verre avant de faire la fête. C’est une bodega, où vous pourrez boire le vin doux typique de Málaga, le tout dans une bonne ambiance et dans un lieu très bien décoré.

La Place Mitjana regorge aussi d’une grande variété de bars, où vous pourrez boire un verre à bon prix, et si vous y aller tôt, vous aurez sûrement la chance d’avoir une réduction.
La majorité des bars ferment à 4h du matin, mais la vie nocturne continue jusqu’au petit matin, avec les bars locaux qui restent ouverts et discothèques qui ferment vers 7h.