Enter your keyword

L’espagne durant les fetes de fin d’année

L’espagne durant les fetes de fin d’année

ayuntamiento

Vous souhaitez venir apprendre l’espagnol en espagne tout en passant une excellente fin d’année ? Vous avez choisi la meilleur destination pour cela . En effet en espagne , en particulier , Malaga , est connu pour ses rues très bien décorées , l’installation de grand sapins et de nombreuses guirlande qui illumine la ville . Vous serez totalement plonger dans l’ambiance de noel !



navidad-espana
La Nochebuena a   lieu la nuit du 24 décembre, veille du jour de Noël (25 décembre). Les  Coutumes varient selon les pays , mais le regroupement
familial est assez commun pour dîner et échanger des cadeaux en espagne .
Il est possible, , d’entendre des enfants chanter dans les rues des chants de
noel . Durant cette nuit les españols preparent de succulant plats typiques
et boient du vin afin de celebrer ce jour special.

 

cabalgata-malaga-imagen--644x362

La cabalgata:
Le 5 janvier de chaque année se deroule  le traditionnel défilé des rois mages. Melchor, Gaspar et Baltasar qui seront accompagné par une série de chars et de groupes de musique et d’animation. Vous aurez l’occasion de vous promener  à travers les principales rues de Malaga. Cette evenement rassemble des centaines de milliers de malagueños  ou plus de 1 million de bonbons sont distribués.

.
.

ny-artificeLe jour de l’an à Malaga: »La nochevieja »

Le jour de l’an  a Malaga est très festif . La tradition la plus fréquente du Nouvel An est celle des 12 raisins. Cette tradition consiste à manger un raisin à chaque coup de minuit, le 31 décembre. Tous ceux qui parviennent à les avaler à temps vivront une année placée sous le signe de la prospérité et de la chance. C’est un jour tres familiale, le jour de l’an toute la famille se reunie et font un grand diner et finissent par deguster les 12 raisins.

.

fetes-espagne

Epiphanie le 6 janvier:

L’Épiphanie est une fête chrétienne qui célèbre le Messie venu et incarné dans le monde et recevant la visite et l’hommage des
rois mages.C’est a ce jour que les enfants recoivent leurs cadeaux en Espagne contrairement aux français qui recoivent leurs cadeaux durant noël. Les Rois Mages sont bien plus importants dans le coeur des enfants espagnols que le Père Noel et le 6 janvier est l’occasion d’une grande fêtes et de défilés dans les rues espagnoles.