Enter your keyword

Séjour linguistique à Malaga ville méditerranéenne avec ses plages, cours d espagnol à Malaga pour étudiants, jeunes et adultes

MÁLAGA BY NIGHT

MÁLAGA BY NIGHT

MÁLAGA BY NIGHT

Vendredi est de retour ! Avez-vous des plans pour sortir ce week-end et découvrir la merveilleuse vie nocturne de Málaga ? Une soirée à Málaga, vous garantit l’amusement et permet de se livrer aux excès et la ville (raisonnablement évidemment) pour les visiteurs de tous les âges et de goûts divers.

Vous trouverez ci-dessous, une petite liste (non-exhaustive) des lieux de la vie nocturne de Málaga, pour manger, boire, sortir, danser…
Soyez préparé pour une longue, mais aussi grande nuit, parce que les Malagueños ont tendance à prendre leur temps et profiter de chaque minute.

Quelques idées…

El Tapeo de Cervantes

El Tapeo de Cervantes est l’endroit parfait avec les meilleurs tapas. Le bar à tapas est placé dans le centre historique et a une ambiance cosy et chaude. Il est recommandé de réserver à l’avance parce que beaucoup de personnes aiment ce restaurant.

Tapeo de Cervantes est ouvert de 13h00-15h30 et de 19h30-23h30, du mardi au samedi et de 19h30-23h30 le dimanche.

Mercado Provenzal

Une bière pour 0.80€ ? C’est possible à Mercado Provenzal !

Assoyez-vous à l’extérieur sur un tonneau et dégustez ! Vous pouvez trouver ce petit bar rue de Grenade.

El Pimpi

El Pimpi est une institution à Málaga. L’environnement, l’atmosphère et son histoire, font de ce lieu un endroit de visite obligée.
L’été, vous pourrez profiter de ses longues nuits sur sa nouvelle terrasse, avec vue sur la Forteresse et le théâtre romain.

Ouvert : de 10h00 à 03h00 de Lundi au Dimanche.

COURS DE LANGUE ESPAGNOLE POUR LES DÉBUTANTS. apprendre l'espagnol en s'amusant

Une fois que vous avez fini de goûter toutes les meilleures spécialités locales dans un de ces restaurants, il est temps de chercher un bar agréable pour prendre un verre. Beaucoup de bars peuvent être trouvés à « Plaza Merced », une place confortable avec une super ambiance. Buvez ici un « caña », goûtez une sangria ou choisissez un cocktail parmi la large liste que plupart des bars proposent et préparez-vous à danser jusqu’au bout de la nuit.

Quelques idées…

Terasse Alcazaba

Imaginez-vous étant assis sur le toit d’un hôtel, un cocktail dans la main, avec une vue imprenable sur les citadelles d’Alcazaba et de Gibralfaro… Ne serait-ce pas super ? Pour cela, allez à l’hôtel de l’Alcazaba et monter jusqu’à la terrasse juste au-dessus du Batik Restaurant.

Il y a une ambiance branchée et moderne et est ouvert jusqu’à 2h30 du matin.

La calle de Bruselas

Un endroit formidable pour prendre un verre après le dîner et avant d’aller dans les clubs de Málaga. Ils ont une large variété de boissons et le bar attire les gens de toutes les cultures et des endroits.

C’est un point de rencontre pour ceux cherchant la culture, l’originalité et de bonnes conversations.

Morrisseys

Dans ce pub irlandais, vous pourrez commander les meilleures bières nationales, des gins et le whisky. En plus, c’est un endroit formidable pour rencontrer des nouvelles personnes.

Leur devise est : « Il n’y a aucun étranger, seulement des amis que vous n’avez pas encore rencontrés. »

COURS DE LANGUE ESPAGNOLE POUR LES DÉBUTANTS

Après quelques verres, il est temps d’aller explorer l’ambiance des clubs !
Málaga a beaucoup de clubs avec de la bonne musique où les gens font la fête toute la nuit.
Les clubs sont ouverts jusqu’à tard : 7h00 (que vous pouvez aussi interpréter comme tôt) en raison du fait que le Malagueños prennent leur temps pour se préparer et bavarder avec des amis en terrasse. La Place Merced et la Place d’Uncibay sont les places où on retrouve la plupart des clubs de la ville.

Quelques idées

Dansez toute la nuit dans les clubs suivant :

Tous les clubs sont tout à fait grands, avec beaucoup de monde, mais il y a toujours une atmosphère exceptionnelle.

Préférez-vous de la musique live ? Málaga a beaucoup de lieux de musique live ! Allez à ZZPUB ou le Tennessee Live Club Málaga.

Maintenant que vous avez bien fait la fête, vous pouvez découvrir Málaga et ses bons plans ! Pour cela, vous pouvez aller lire notre post sur
LES MEILLEURS PLANS D’ÉTÉ 2017 À MÁLAGA.

Vous voulez profiter de Málaga et de sa vie nocturne, tout en progressant en espagnol ?

Rejoignez-nous à Alhambra Instituto !