Enter your keyword

Peñón de Gibraltar

Peñón de Gibraltar

Le Peñon de Gibraltar est connu pour être l’uns des rochers les plus fameux du monde. Se dit qu’il est une des Colonnes du Hercule dans le firmament s’appuie. Il est formé par une pierre calcaire de monolithique et Gibraltar embrasse la plupart de la péninsule.

Gibraltar

Dès 1993 à peu près à 40 % de la surface c’est une réserve naturelle ce qui est presque tout le rocher.
Y vivent aussi plus de 250 singes. C’est une singularité parce que les singes sont les uniques en Europe qu’ils vivent une liberté et encore il faut leur donner de manger. Personne ne sait comment les singes sont venus à Gibraltar. On suppose qu’ils ont échappé à un transport d’animaux africains. Une autre possibilité consiste en ce que c’est le reste d’une population de d’avance. Les singes et les tunnels de défense sont une grande attraction pour des visiteurs et des touristes.
  

 

En comparación el clima allí es muy templado por eso las aves migratorias visitan el Peñón de Gibraltar y hacen una escala en su migración. En otoño las aves migratorias vuelan al sur y en primavera al norte. Hay una tercera particularidad en el Peñón de Gibraltar. Allí puede encontrar algunas especies de plantas de Europa que existen solamente en este peñón, por ejemplo la Iberis Gibraltarica es una especie de Carraspique.

Iberis-Gibraltar Usted une sus vacaciones para aprender español con una excursión a Gibraltar 🙂