Enter your keyword

Pouquoi prendre des cours d’espagnol à Malaga ?

Pouquoi prendre des cours d’espagnol à Malaga ?

IMG_0535

Málaga ville d’Espagne, Capitale de la Province de Málaga, connue pour son magnifique climat tout au long de l’année est l’endroit idéal pour passer des vacances ou pour travailler ou pour prendre des cours d’espagnol.

Ses kilomètres de plage telle que la plage de Malagueta, fait de Málaga une ville très touristique visitée par des milliers de personnes chaque année.

Au niveau de la culture, il y a plusieurs monuments historiques ainsi que les musées tels que le musée Picasso. Vous pouvez également visiter le château de Castillo de Gibralfaro et encore pleins d’autres choses…

Un autre mouvement très important « Las Ferias » qui se déroule chaque année au mois d’août qui est une des fêtes les plus importantes de la région.

Un autre point positif de la ville de Málaga : son emplacement. À seulement quelques kilomètres de Marbella, du Maroc, de Grenade et grâce à ses nombreux moyens de transport, il est très facile de se déplacer dans la ville et en dehors.

Au niveau de la gastronomie, Malaga est connu pour avoir l’un des meilleurs poissons d’Espagne. Du poisson directement péché dans la mer Méditerranée. Une autre coutume de la ville : les Tapas, que serait un séjour à Malaga sans déguster les fameux Tapas ou la fameuse Paëlla ? Ses nombreux restaurants nous proposent toute sorte de repas adaptés à tous les goûts.

SAMSUNG CSC