Enter your keyword

6 RAISONS DE VENIR VIVRE EN ESPAGNE

6 RAISONS DE VENIR VIVRE EN ESPAGNE

6 RAISONS DE VENIR VIVRE EN ESPAGNE

Beaucoup de personnes péfèrent vivre en Espagne pour le climat et la proximité de la plage. Cependant ce pays a beaucoup d’autres choses à offrir aux étrangers qui viennent y vivre que ça soit pour une courte ou longue durée.

Je vais vous donnez 6 bonnes raisons de venir vivre en Espagne.

1. Climat agréable

La raison la plus évidente est le climat. En effet tout au long de l’année les températures sont élevées et les temps de pluies sont faibles. L’avantage de l’Espagne c’est de pouvoir se promener en short et tongs quasiment toute l’annéeAvec la plage à proximité il y a toujours moyen de bronzer et de profiter du beau temps.  Quoi de plus agréable de sortir sous le soleil ?

2. L'ambiance espagnole

Les espagnols sont particulièrement bruyants lorsqu’ils parlent, on ne va pas se le cacher. Ils aiment rire et aiment beaucoup parler. Quelque soit le jour et l’heure vous trouverez toujours un supermarché ouvert, un bar sympa et animé pour prendre un verre et déguster quelques tapas. L’ambiance espagnole est très conviviale, vivante et sociale.

Plage

Vivre en Espagne

Patrimoine UNESCO

Vivre en Espagne

3. Contact avec les espagnols

Les personnes en Espagne sont très gentilles, chaleureuses et accueillantes et presque tout le monde a un sens de la famille. Le rire est très apprécié. De plus il est facile d’avoir des conversations avec des gens sympathiques. Ils savent comment profiter de la vie et ils aiment beaucoup la nourriture. Je suis sûr que vous allez très bien vous adaptez aux espagnols.

4. Patrimoine UNESCO : le bonheur des yeux

L’Espagne est un paradis pour les amoureux de la nature. En effet c’est le troisième pays au monde à détenir la plus part des sites du patrimoine mondial de l’UNESCO (44 sites répartis dans tout le pays). L’histoire riche et multiculturelle du pays est facile à rencontrer lorsque vous vivez en Espagne 🙂



		

5. La langue espagnole

L’espagnol est la 2ème langue la plus utilisée dans le monde, normale puisque celle-ci est  la plus facile à apprendre et à comprendre. Parler avec un espagnol tisse beaucoup de liens.

Prenez donc l’avantage de vivre en Espagne pour apprendre la langue.

6. La cuisine

Certes, il faut aimer l’huile d’olive, mais la péninsule ibérique dispose d’une grande variété de plats typiques selon les régions, qui vont d’assiettes de poissons et de fruits de mer en passant par la paella ou encore d’autres spécialités plus rurales. Il y en a pour tout les goûts et il y aura de quoi vous faire chavirer. Vous pourrez aussi visiter le marché local pour acheter vos aliments frais et pratiquer vos compétences  en terme de vocabulaire en langue espagnol.



		
Vivre en Espagne

Je peux continuer cette liste avec beaucoup plus de raisons pour lesquelles vous devriez venir en Espagne. Mais la façon la plus sûr pour que vous ayez vos propres raisons et opinions est de venir s’installer ici. Je suis sûr que vous ne le regretterez pas !!