Enter your keyword

Ronda et sa vue magnifique

Ronda et sa vue magnifique

Ronda et sa vue magnifique

Ronda est une petite ville d’une commune espagnole de la province de Málaga, dans la Communauté autonome d’Andalousie. En 2009 elle comptait à peu près 36.800 habitants. Ronda se situe dans un bassin de montagnes. Elle est située à 113 kilomètres de la ville de Málaga.

Puente_Nuevo_Ronda

Pourquoi vaut-il la peine de visiter Ronda ? Car Ronda impressionne avec une vue merveilleuse et unique. Pour cela, le monument le plus fameux est le « Nouveau Pont ». Quand on est là, ont a une vue incroyablement jolie ! C’est le symbole de la ville et il a été construit au XVIIIe siècle. En bas il y a une gorge de plus de 100 mètres de profondeur creusée, se nomme le « Tajo de Ronda ».
Mais là il y a un autre monument qui est l’un des plus antique! C’est la Place de Taureaux de Ronda. Elle a été construite au XVIIIe siècle par l’architecte José Martin de Aldehuela. L’édifice consiste d’un grès et a une arène de 66 mètres. Il y a 6000 places pour les spectateurs. La construction ronde a été commune plus tard par toutes les Places de Taureaux en Espagne. Dans le même édifice il y a un Musée Taurin, où il se trouve tout sur les courses de taureaux et sa culture.

Plaza de Toros

 

Mais il y  a beaucoup plus à visiter ! Venez visiter Ronda avec Alhambra Instituto, régulièrement nous offrons cette excursion.

¡Que lo pases bien!